Conditions de paiement des passeports

Conditions et méthodes de paiement

Tout le monde peut avoir ou posséder un document NOVELTY/FAKE. Ce que vous en faites ne dépend que de vous. Parfois, il suffit d'avoir un document fantaisie pour se divertir ou autre chose (certains objectifs de sécurité sont nécessaires).

Nous n'approuvons pas ce que vous faites avec les documents Fake/Novelty qui pourrait être illégal. Veuillez utiliser votre propre jugement. Il devient ILLÉGAL lorsque vous essayez d'utiliser légalement l'un des faux documents ou documents fantaisie. Par exemple, voyager avec un faux passeport. Le faux passeport ne passera pas les contrôles de l'aéroport et vous serez retenu pour avoir utilisé un faux document.

Mais si nous vous produisons un VRAI DOCUMENT, alors vous avez tous les droits de l'utiliser légalement car le VRAI document sera authentique et véritable et il passera tous les contrôles de sécurité ou de données. Tous nos documents réels sont LEGAUX et pour des raisons de sécurité et de production, nous acceptons un paiement anticipé de 100%. Nous pouvons accepter un acompte de 65% en fonction des documents et du montant que vous payez. Le montant minimum est de 1000 $ et nous acceptons un acompte de 50%.



AVERTISSEMENT !

Cher client
Nous avons récemment découvert un couple de faux escrocs africains, thaïlandais et malaisiens qui volent l'argent durement gagné de personnes prétendant qu'ils produisent des documents. Ils ont fait de nombreuses victimes récemment et nous avons reçu de nombreuses plaintes et questions de personnes qui ne savent plus qui est légitime et qui ne l'est pas. Les escrocs copient nos idées dans le seul but de vous escroquer.

Vous ne recevrez jamais rien de leur part, soyez prévenus. Il est difficile de dire qui est légitime et qui est une arnaque. Soyez donc prudent et curieux lorsque vous traitez avec quelqu'un en ligne, en particulier dans des services comme ceux-ci. Mais soyez rassuré lorsque vous traitez avec nous et nous téléchargeons maintenant nos vidéos d'évaluation avec nos e-mails et notre site Web afin que personne ne puisse le copier à nouveau.

Nous acceptons les paiements par les méthodes suivantes

Conditions de paiement des passeports1.) Western union est un leader mondial dans le domaine du transfert d'argent et des services de massage, avec une histoire de service pionnier qui remonte à plus de 150 ans. Western union continue aujourd'hui à aider les consommateurs et les entreprises à transférer de l'argent ou à effectuer des paiements en utilisant des mandats et d'autres systèmes électroniques. Les consommateurs peuvent rapidement et facilement transférer de l'argent vers plus de 170 000 agents Western Union dans plus de 190 pays dans le monde - le plus grand réseau de ce type. Western Union commercialise également plus d'un quart de milliard de mandats chaque année. Nous utilisons également Western Union parce qu'il est sécurisé pour nous et nos clients.

Conditions de paiement des passeports

2.) MoneyGram est un leader mondial dans le domaine des transferts d'argent internationaux et Travelers Express est le plus grand processeur de mandats aux États-Unis. Ensemble, nous sommes deux noms de confiance qui constituent MoneyGram international, Inc. Le service de transfert d'argent MoneyGram fonctionne également comme Western Union. Les deux méthodes de paiement sont donc les méthodes de paiement les plus sécurisées de nos jours.

Passport Payment Terms

Payment Terms and Methods

Anyone can have or own a NOVELTY/FAKE document. What you do with it is up to you. Sometimes you just need to have a novelty document for entertainment or whatever(Some Security Purposes are necessary).

We do not condone anything you do with the Fake/Novelty documents that may be illegal. Please use your own judgement. It becomes ILLEGAL when you try to legally use any of the Fake or Novelty documents. For example; Traveling with a Fake Passport. The Fake passport will not pass any airport scan checks and you will be held for using a Fake document.

But if we produce you a REAL DOCUMENT, then you have all the Rights to Legally use it because the Real document will be Authentic and Genuine and it will pass all security or data checks. All our Real Documents are LEGAL and for security and production reasons, we accept 100% payment upfront. We can accept 65% upfront depending on the documents and the amount you are paying, minimum amount is $900 that we accept 65% deposit on.



WARNING!!

Dear Client
We recently discovered a couple of  fake African, Thailand and Malaysian scammers stealing hard earn money from people claiming they produce documents. They have made quite a few victims recently and we’ve received a lot of complains and questions from people who are confused about who’s legit and who isn’t. The scammers copy our ideas only purpose is to scam you.

You will never receive anything from them, be warned. It is difficult to tell who’s Legit and who’s scam. So just be careful and inquisitive when dealing with anybody online especially in services like these. But be rest assured when dealing with us and we now upload our review videos with our emails and website on it so no one can copy it Again.

We Accept Payment Using The Following Methods

Passport Payment Terms1.) Western union is a global leader in money transfer and massage services, with a history of pioneering service dating back more than 150 years. Western union continues today to help consumers and businesses transfer money or make payments using money orders and  other electronic systems. Consumers can quickly and easily transfer money to more than 170,000 western union Agent Locations in over 190 countries worldwide-the largest network of its kind. Western Union also markets more than one quarter billion money orders every year. We also use western union because it is secured for us and our Costumers

Passport Payment Terms

2.) MoneyGram is a global leader in international money transfers and travelers  Express is the largest processor of money orders in the U.S. Together we are two trusted names making up MoneyGram international, Inc. The Moneygram money transfer service also works like Western Union so, both payment methods are the must secured method of payment this days.